Formulaire ESTA Visa

Avant d’embarquer pour les Etats-Unis, par voie aérienne ou maritime, tout voyageur doit détenir d’une autorisation des autorités compétentes américaines ; soit par l’obtention du Visa officiel soit par le programme d’exemption de Visa ESTA. Consultez la liste des pays membres afin d’être sûr que vous puissiez bénéficier de l’autorisation ESTA. Maintenant esta s’ils ont considéré que tu allais travailler, en effet l’ESTA n’est pas suffisant. Depuis le 12 janvier 2009, les ressortissants des pays participant au programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program, VWP) (Japoninclus) qui se rendent aux États-Unis sont tenus de remplir une demande d’autorisation électronique de voyage sur le site de l’ESTA.

The vast majority of eligible individuals who apply for their ESTA with us get an approval notice from CBP. Tous les voyageurs à destination des USA concernés par le programme d’exemption du visa auront des frais à payer au moment de la demande ESTA en ligne sur le site web ESTA Les cartes de crédit ou de débit sont requises. Notre mission est de vous faire gagner du temps pour recevoir votre autorisation ESTA, et nous vous facturons 39 € TTC cette prestation.

Depuis avril 2016, la demande d’ESTA est possible uniquement si vous êtes titulaire d’un passeport électronique. Depuis le 12 janvier 2009, tous les ressortissants des pays bénéficiaires du Programme d’Exemption de Visa (Visa Waiver Program) doivent obligatoirement faire une demande d’autorisation de voyage aux USA : l’ESTA (Electronic System for Travel Authorization). If your ESTA application is denied, you can not renew it, forcing you to go to the Embassy of the United States to make a visa application.

ESTA authorization is valid for two years or until the expiration date of your passport if it comes first. Ainsi, les voyageurs de tous âges, qui remplissent les conditions d’éligibilité à l’exemption de visa et qui comptent séjourner pour moins de 90 jours aux USA doivent se prémunir d’un formulaire esta avec la mention « autorisation accordée » et d’un passeport biométrique en cours de validité. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

L’ESTA est valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport (si celui-ci expire dans les 2 ans à venir). Le paiement doit être effectué par carte de crédit ou de débit au moment de la demande ESTA ou de son renouvellement via le site officiel A ce jour, le système ESTA accepte seulement les paiements effectués au moyen des cartes de crédit et de débit suivantes : MasterCard, VISA, American Express, et Discover.

Cette demande s’effectue en ligne, sur le site officiel d’ ESTA, avant d’embarquer pour les États-Unis, que ce soit par voie aérienne ou maritime. Il peut vous paraître gênant de devoir faire une demande d’ESTA pour une simple escale aux Etats-Unis, mais sachez que vous pourrez en effet profiter de cette autorisation de voyage plusieurs fois pendant deux ans. Le formulaire en ligne ESTA est relativement simple à compléter.esta visa application check