Santé Québec Liens Internet Et Ressources Santé

 

Tous les 2 mois retrouvez les informations sur l’Hygiène, la Propreté et le Multiservice, dont vous avez besoin pour agir. Uniquement disponible pour les téléphones portables sous iOS, l’application mobile gratuite « » joue la prévention santé et rend les utilisateurs actifs. Anonymement, chacun indique son état de santé pour compléter une carte « météo santé ». Vous voyez tout de suite si les lieux où vous avez l’habitude d’aller dénombrent des malades et vous pouvez vous protéger en suivant les conseils donnés. Pratique pour éviter la grippe ou toute autre maladie contagieuse !information santé financière entreprises

Le site et l’application mobile seront progressivement généralisés entre 2017 et 2018 à l’ensemble de la France. J’ai découvert Medelli il y a quelques temps et le site est particulièrement intéressant. Les informations santé sont à la fois vulgarisées, sérieuses et vérifiées. Il est possible de trouver un médecin généraliste ou un spécialiste. Certains articles sont même recommandés par les professionnels de la santé !

L’application fonctionne mal : la page d’accueil est vide même après avoir supprimé et remis l’appli. L’équipe de journalistes fera également découvrir aux internautes les nouveautés en salles, ainsi qu’une large gamme de sport : pilates, sports en salle, aquatiques, etc. Au-delà du sport, Vital proposera également des conseils autour de la santé, de la nutrition et de la mode/beauté (shopping, maquillage, sportswear…).information santé voyageur

Leur injecter en une fois dans une seule seringue six vaccins est un pur scandale! Connectez-vous à Essentiel Santé Magazine. Toute l’actualité santé depuis votre mobile ! Le site propose dès à présent des blog santé informations provenant des sites internet des institutions sanitaires publiques ainsi qu’un compte personnel permettant de paramétrer les informations souhaitées et un système d’alertes (pollution…).

Les recherches portent principalement sur une maladie ou un problème de santé (92 %) et dans plus de la moitié des cas elles concernent les maladies graves (cancer, diabète…). Elles s’orientent également vers les traitements et les médicaments (63 %). Par ailleurs, 56 % des internautes santé vont sur le Web pour trouver les coordonnées d’un médecin ou d’un hôpital.